France Telecom de Merde

Installation/usage of EciAdsl driver under Linux

Postby Martin » Mon Apr 08, 2002 00:16

Si le port de votre carte mère est "via" quelque chose, la seule solution du support technique est de patcher le "bios" avec un taux de résultat positif de 30 %.
Au fait, il y a un modem qui fait les 2 technologie "Sagem" car quand vous démenagez en changeant de techno vous devez racheter un modem FT.
Je vais faire le forcing demain pour avoir une carte ethernet. Au moins j'aurais la paix !!
Car après une galère avec l'Alcatel regalère avec l'ECI. Ils vont m'entendre chez FT.
Je vous laisse @++
Martin

Postby Guest » Wed Apr 10, 2002 12:48

j'ai eu la meme embrouille.Quand j'ai demenagé FT m'a dit de changer pour le speedtouch.j'essaye meme^pas et je magouille avec un pote qui allait prendre l'adsl pour pas avoir a payer (et oui c'est pas gratuit)... et oh surprise, ca ne marche pas...je telephone chez FT et là on me demande pourquoi j'ai changé de modem!!!!
bon ds l'histoire j'ai eu le droit au changement gratos et a qlq mois gratos heureusement, ca a bien duré 4 mois sans adsl !
Le petit conseil avec FT c'est de reperer un operateur compétant (hum) et de ne demander que lui !!!!!
Guest

Postby lounge » Fri Apr 12, 2002 01:33

je confirme, les gens compétents sont rares dans les boutiques FT.
lounge

Postby Tripnotik » Fri Apr 12, 2002 22:30

Nerim fait une super offre en ce moment, avec modem ethernet, et ip fixe ... GRATUITE sur demande :o)
Je n'aime pas trop faire de la pub, mais c'est mieux qu'un démon dyndns pour le ftp :o)
@+
Tripnotik

Postby Martin » Fri Apr 12, 2002 23:21

C'est bon je suis passé sur un B-Focus à 1500 francs. Impeccable ca tourne d'enfer.

PS: pour l'IP fixe je n'aime pas trop !!!
Les bourriques de FT, elles ont confondues le modem B-Focus avec la carte réseau, donc elle pensait être en rupture de stock de modem !!!
MDR, et le prix d'une carte réseaux chez FT à 3000 francs, elles confondent vraiement tt.

Leur argument c'est qu'elles ne peuvent pas tout connaitre ceci dit elles le vendent bien en disant que ce sont les pros du haut débit.

Pour changer de modem astuce dites que vous êtes ss Windows NT ( cause il ne prends pas le port USB ).
Je vous laisse j'ai du t@f.
Merci de tt votre aide
Martin

Postby crevetor » Sat Apr 13, 2002 00:01

moi un pote m'a prete un hi-focus asu (la version ethernet du hi-focus) et ca tourne mieux qu'un usb :)
a+
crevetor
EciAdsl Developer

Return to EciAdsl - Linux installation